MÉDECIN HÉMATOLOGUE (F/H)

par Appel Medical dans
1 (vue)

Rôle et perspectives

  • Date de publication

    30 avril 2025

  • Date de clôture

    20 mai 2025

  • Localisation

    Gap

  • Diplôme

    Maîtrise - MST

  • Expérience

    Débutant

  • Nb de postes

    1 personne

Description

Notre client est un établissement médical situé à GAP, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients.

Quels défis passionnants un Médecin hématologue (F/H) pourrait-il relever dans notre hôpital ? Rejoignez une équipe dans un hôpital engagé dans le diagnostic et le traitement des pathologies sanguines. - Assurer le diagnostic et le suivi des patients atteints de maladies hématologiques - Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour offrir des soins intégrés et personnalisés - Participer activement à la recherche clinique et contribuer à l'amélioration des pratiques médicales Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 5/jours - Salaire: 48.57 euros/heure Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

Profil

Le médecin hématologue (F/H) recherchée doit démontrer une expertise clinique et des qualités relationnelles. - Excellente maîtrise des pathologies hématologiques et des traitements associés - Diplôme d'État de docteur en médecine, spécialisation hématologie - Capacité prouvée à travailler efficacement en milieu hospitalier - Aptitudes exceptionnelles en communication et empathie envers les patients et leur famille Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

Intéressé par ce poste?

20 jours pour postuler

Postulez Maintenant
Appel de l'employeur
Postulez Maintenant
Alerte-Emploi
Abonnez-vous pour recevoir des alertes d'offres instantanées directement dans votre boîte e-mail.
S'abonner
Envoyer un message
Annuler